Que se passe-t-il au 28 rue des Acacias de Merci Jérome ?

illustration de la vitrine Merci Jérome

Ici, c’est l’illustration de la vitrine Merci Jérome

Des bruits de travaux, des changements de décor, des va-et-vient, ahah oui, les plus perspicaces l’avaient remarqué : il se passe quelque chose au 28 rue des Acacias, dans le 17e arrondissement parisien.

Tadam ! Après quelques semaines de suspens, ça y est ! Nous sommes en mesure de l’annoncer et de la présenter : Jérôme peut siffler en travaillant dans une toute nouvelle belle cuisine au 28 rue des Acacias à Paris.

Si vous passez dans les parages de la nouvelle cuisine Merci Jérôme illustrée par votre serviteur, n’hésitez pas à vous arrêter au 23 rue des Acacias, où vous attendent tous les bons plats, les savoureux menus, les étonnantes entrées, et les délicieux desserts que Jérôme et sa brigade préparent pour vous avec amour dans cette merveilleuse cuisine ! Hmmm, ça sent bon chez Merci Jérôme !!!


 

Ben qu’est-ce qu’on dit ?

stéphane fossier stéphane fossier stéphane fossier stéphane fossier stéphane fossier merci jérôme stéphane fossier création graphique merci jérôme stéphane fossier dépliant stéphane fossier stéphane fossier stéphane fossier conception signalétique merci jérôme stéphane fossier création graphique stéphane fossier merci jérôme stéphane fossier création signalétique merci jérôme stéphane fossier conception graphique stéphane fossier stéphane fossier stéphane fossier merci jérôme stéphane fossier conception flyer

Régal et bonne humeur 

Travailler pour un coup de cœur, un concept « régal et bonne humeur » original et une belle rencontre avec le directeur de communication du groupe, Laurent Scheinfeld. voilà une belle perspective pour commencer à communiquer, c’est à dire mettre en commun des idées. Un bistro Merci Jérôme est un lieu décontracté dans lequel on crée des liens. C’est pourquoi la communication visuelle a été pensé en un dialogue entre les clients et Jérôme.

Lire la suite